Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes photos David canon EOS 400D
Archives
Mes photos David canon EOS 400D
21 juillet 2007

Pub Dove retouche d'une Femme


Pub-dove-evolution
Vidéo envoyée par Ailmour
Voici le spot real beauty réalisé par une agence de pub pour la marque Dove. Impressionant, c'est le meilleur mot pour le décrire. En fait, vous assistez en quelques secondes a la transformation étape par étape d'un model basique en un top pour des affiches de pub. La marque tient à montrer que la beauté n'est pas celle qu'on trouve dans les magazines. Les médias modernes ont clairement perverti le concept de beauté.
Publicité
Commentaires
N
si seulement cela pouvait faire comprendre à certaines jeunes filles que l'image véhiculée par la pub est complètement faussée !!<br /> ( je vois que la Guyane franaise se retrouve sur ton blog ^__^)
M
je suis bien contente alors, parce que moi je suis pas retouchée!! hihi <br /> sympatique ton blog!!!et merci pour le com sur le mien...su coup je te mets dans mon ordi pour voir un peu ce que tu deviens!! bonne nuitée ici en guyane francaise c'est le debut de soirée seulement;-o
Mes photos David canon EOS 400D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité